Remake

Publié le par Chokoreeto

Pas de recette mais un petit remake de mes recettes publiées, en photos !

 

Bavarois poire chocolat

 

Bavarois-poire-chocolat 2974

 

Bavarois-poire-chocolat 2976

Bavarois-poire-chocolat 2977

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 1684

 

 Ma Brioche au yaourt à la MAP

 

Brioche-au-yaourt-et-MAP 2883

 

 

Le Chocachouette

 

Chocachouette 2917

Chocachouette 2894

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chocachouette 2921

 

 

Le Géométrie zen

 

 

Geometrie-2830.JPG

 

Le mousseux miroitant

 

 

P7200006P7200010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tourbillon défendu

 

Tourbillon-defendu 2801

 

 

Tourbillon-defendu 2809

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut Miss ... On salive rien qu'à la vue de tes gâteaux, j'ai hâte de m'y mettre : le virtuel c'est pas trop mon truc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai oublié de préciser que c'est la recette qui me semble la plus simple (brioche donc). Les autres pâtisseries semblent délicieuses, en tous cas chapeau , ce n'est pas moi qui ferait des<br /> gâteaux pareils, en plus toujours une petite touche perso ! Merci Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand BRAVO à Pauline, je vais essayer les prochains temps la brioche au yaourt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!! tes gateaux au chocolat sont vraiment vraiment SUBLIMES !!!!  i'm impressed !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you so much =), that's really nice ^.^ (getting red)<br /> <br /> <br /> C'est très gentil de m'avoir ajouté en lien, merci beaucoup beaucoup beaucoup =D !<br /> <br /> <br /> <br />